Forum de Publicités sur le thème Fantasy. Plein de moyens possibles de faire connaître ton forum/site/blog.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
>>14/03/2018 : >>01/05/2018 : >>01/03/2018 >>16/02/2018 : Hebergeur d'image >>16/05/2018 >>02/03/2018 : Image hébergée gratuitement chez >>20/02/2018 : Hebergeur d'image >>06/03/2018 : Hebergeur d'image >>20/03/2018 >>21/02/2018 : >>19/03/2018 :
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
catégorie ellebasi
Derniers sujets
» Mélodie pub ( + 2 800 mbrs)
Aujourd'hui à 17:26 parSpeleers Pub

» Mélodie pub recrute en Masse
Aujourd'hui à 17:22 parSpeleers Pub

» Alizia souhaite passer commande.
Aujourd'hui à 16:17 parMaelys

» Actualités du Staff
Aujourd'hui à 16:11 parMaelys

» Les dés
Aujourd'hui à 14:14 parFantasy

» Cadeaux de la Saint-Valentin
Aujourd'hui à 14:13 parSpeleers Pub

» Créatures Fantasy
Aujourd'hui à 14:11 parSpeleers Pub

» Chaque lancer est gagnant (ou presque)
Aujourd'hui à 14:10 parSpeleers Pub

» le "Poker" des Dinosaures
Aujourd'hui à 13:52 parAlizia

Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez|

Le Livre de la Jungle (Sortie 13 avril 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin Gémeaux Messages : 10735

MessageSujet: Le Livre de la Jungle (Sortie 13 avril 2016) Mer 30 Mar - 10:35

Coucou par là. Vu le design actuel que nous avons, je me dois de parler de ce film qui sort bientôt Very Happy

Les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo. Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa, un pyton à la voix séduisante et au regard hypnotique et le Roi Louie, qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu.

Voici la bande-annonce

Pensez-vous aller le voir ?

Revenir en haut Aller en bas

Féminin Vierge Messages : 2571

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle (Sortie 13 avril 2016) Mer 30 Mar - 15:34

Il a l'air très bien j'ai bien hâte de le voir !!!

Mieux vaux être large des fesses, qu'étroit d'esprit...  

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle (Sortie 13 avril 2016) Jeu 31 Mar - 8:53

Il a l'air pas mal du tout en effet, même si l'histoire est déjà fort connue vu le Dessin Animé.

Je songe aussi à aller le voir avec mon loulou qui a déjà émis le souhait de le voir lol

Féminin Verseau Messages : 2827

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle (Sortie 13 avril 2016) Jeu 31 Mar - 8:59

J'ai hâte d'aller le voir ! C'est mon tout premier dessin animé alors ça laisse des traces. J'espère ne pas être déçue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouaf-ouaf-pub.com/

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle (Sortie 13 avril 2016) Jeu 31 Mar - 9:33

Oui ça laisse des traces en effet.

Je ne sais pas quel a été le premier dessin animé que je suis allée voir au cinéma personnellement lol je me souviens pour mon fils mais pas pour moi mdr

J'espère également ne pas être déçue. A première vue, il a l'air pas mal du tout en tout cas, en voyant la bande-annonce. Ca a l'air bien fait, après à voir sur place lol

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle (Sortie 13 avril 2016) Jeu 31 Mar - 12:15

Nous j'avoue on ira pas au cinéma notre fille est trop petite on le téléchargera mais j'ai quand même hâte ! J'ai montrer à chéri et idem il a bien accrocher avec la bande annonce !

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle (Sortie 13 avril 2016) Sam 2 Avr - 21:42

Pour les images et le genre je pense que c'est tout public mais il est vrai que les enfants trop petits au cinéma ne tiennent pas longtemps en place assis sur un strapontin dans le noir.

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle (Sortie 13 avril 2016) Dim 3 Avr - 10:01

Oui c'est surtout pour sa et puis quand tu vois la place de cinéma au prix où elle est sa m'ennuierais de partir parce que ma fille s'ennuie au bout de 10 mn mdr ^^

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle (Sortie 13 avril 2016) Dim 3 Avr - 12:18

Tu m'étonnes. Cela dit, il y a peut-être des cinémas de quartier dans le coin où tu es et où la place est un peu moins chère que dans les grands cinémas, non ?

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle (Sortie 13 avril 2016) Jeu 14 Avr - 18:13

Coucou par là

Je reviens dans ce sujet car ça y est je l'ai vu.

Et je ne sais pas trop quoi en penser à vrai dire. J'aurais presque envie de dire "Veni, Vidi" mais sans le "Vici", je veux dire par là que niveau réalisation, graphisme, paysage, ambiance, on croit y être, j'ai adoré à tous ces points de vue là, les personnages sont d'un réalisme frappant, bravo pour cela.

Mais j'ai été un peu déçue parce que des scènes importantes selon moi du dessin animé ne sont pas dans le film, d'autres ont été un peu changées. Après, ça suit peut-être plus le bouquin que le dessin animé ? C'est possible, je ne me rappelle plus le livre.

Mais sinon dans l'ensemble, je peux dire malgré tout que j'ai adoré.

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle (Sortie 13 avril 2016) Ven 15 Avr - 8:08

Ah merci pour le retour ! J'ai hâte de voir quand même ! Comme je n'ai jamais vu le dessin animé je pense aimer.

Après je verrais chéri étant fan de disney il pensera sans doute comme toi !

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle (Sortie 13 avril 2016) Ven 15 Avr - 8:17

Ha mais j'ai adoré en fait lol, j'ai adoré du début à la fin, il y a en plus un certain "comique de situation" par moments mais je trouve dommage ces scènes changées mais niveau réalisation c'est parfait et je pense que mon loulou a beaucoup aimé aussi Very Happy

Féminin Verseau Messages : 2827

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle (Sortie 13 avril 2016) Dim 17 Avr - 9:12

J'ai passé un super moment, je trouve qu'il est bien fait. Je ne regrette que le court passage de Kaa que j'adore avec son "Aie confiancccccccccccce".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouaf-ouaf-pub.com/

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle (Sortie 13 avril 2016) Lun 18 Avr - 9:32

Super quelqu'un d'autre que moi qui l'a vu par ici Very Happy

Oui, je trouve aussi court le passage avec Kaa, dommage !! Ainsi que d'autres scènes qui ne sont pas présentes, ou raccourcies ou faites différemment, je trouve cela dommage mais il est clair que le film est réalisé superbement, ça c'est clair.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle (Sortie 13 avril 2016)

Le Livre de la Jungle (Sortie 13 avril 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1