Forum de Publicités sur le thème Fantasy. Plein de moyens possibles de faire connaître ton forum/site/blog.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
oeuf disney tendresse GAME Chez ellebasi Maman plage petrificare pirate Realm freedom life dragon défilement recettes graph catégorie Enchanted games passion
Derniers sujets
» Le sac de plage
Aujourd'hui à 15:21 parFantasy

» Le Loto de l'été
Aujourd'hui à 15:18 parSandy Speleers

» Les dés
Aujourd'hui à 13:20 parFantasy

» Bonne dégustation [Animation Anniversaire]
Aujourd'hui à 11:34 parChadot

» Commande pour Star Trek Pub
Hier à 18:44 parSandy Speleers

» Glam Pub
Hier à 17:33 parSandy Speleers

» Dragon Graphisme 59
Hier à 17:20 parSandy Speleers

» Speleers Pub
Hier à 17:11 parSandy Speleers

» Eldarya Publicité
Sam 19 Mai - 8:41 parYufa

Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez|

Alan Rickman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage

Féminin Gémeaux Messages : 11493

MessageSujet: Alan Rickman Ven 15 Jan - 9:25

Coucou par là.

Vous le savez déjà peut-être pour l'avoir entendu, vu ou lu mais l'acteur qui avait incarné Severus Rogue dans la saga Harry Potter est mort. Je sais qu'il n'a pas incarné que ce rôle-là au cinéma mais personnellement, je ne l'ai vu que rarement dans d'autres films. Il me semble l'avoir cependant vu dans un autre film mais je ne sais plus lequel. J'ai en tout cas vu Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton où Alan Rickman y faisait la voix de la chenille.

Voici un petit topo sur lui pour en savoir plus sur lui si vous ne le connaissez pas vraiment ou pour le redécouvrir à nouveau Wink

Alan Rickman

Alan Rickman, né le 21 février 1946 à Londres et mort le 14 janvier 2016 dans la même ville, est un acteur, réalisateur, scénariste et metteur en scène britannique.

Il est un comédien de renom dans les productions classiques et modernes ainsi qu'un ancien membre de la Royal Shakespeare Company. Il rencontre le succès au cinéma dès Piège de cristal en 1988, mais sa notoriété mondiale est principalement due à son interprétation de l'énigmatique professeur Rogue dans la saga Harry Potter, de 2001 à 2011.

Il est également connu pour ses rôles de premier plan comme le shérif de Nottingham dans le film à succès de 1991, Robin des Bois, prince des voleurs, ainsi que le colonel Brandon dans Raison et Sentiments d'Ang Lee, sorti en 1995. Plus récemment, il a été sollicité par Tim Burton pour jouer le juge Turpin dans Sweeney Todd et pour donner ses traits et sa voix au personnage de la chenille dans la nouvelle adaptation d'Alice au pays des merveilles. Le quotidien britannique The Guardian a mentionné Alan Rickman comme étant l'un des meilleurs acteurs susceptibles de remporter un Oscar et à ne jamais avoir été nommé1.

Du côté de la réalisation, il signe en 1997 le film L'Invitée de l'hiver et réitère en 2014 avec Les Jardins Du Roi.

Source : Wikipédia
    @ pyphi(lia)

Voici quelques autres images de lui :

Revenir en haut Aller en bas

Féminin Capricorne Messages : 688

MessageSujet: Re: Alan Rickman Ven 15 Jan - 10:23

Il a également joué dans Piège de Cristal face à Bruce Willis, c'est le rôle qui l'a fait connaitre du grand public, c'est le grand méchant de l'histoire mais aussi le personnage que l'on voit le plus, limite on le voit plus que Bruce Willis qui est pourtant le personnage principal.
    Par contre, je pense que pour ce passage :
    @Maelys a écrit:
    Vous le savez déjà peut-être pour l'avoir entendu, vu ou lu mais Severus Rogue est mort.
    Tu devrais mettre Alan Rickman parce que, déjà, théoriquement, dans l'histoire, Severus Rogue est mort en 1998 (2007 ou 2012 si on s'en tient même à la sortie du bouquin et du film).
    De plus, même si c'est son rôle le plus connu, c'est comme dire qu'il n'a joué que cela alors qu'il a d'autres très bon film.
    Donc bref, il y a des gens qui ne savent pas faire la différence entre un rôle ET un acteur, ce n'est donc pas leur rendre service que de mettre que Severus Rogue est mort alors qu'en réalité, il s'agit de son interprète : Alan rickman.
    Voir le profil de l'utilisateur http://potterpub.forumactif.org

Féminin Gémeaux Messages : 11493

MessageSujet: Re: Alan Rickman Ven 15 Jan - 10:35

Tu as raison et j'ai avait en fait oublié des mots lol

Je voulais dire en fait ceci :
    Citation :
    mais l'acteur qui avait incarné Severus Rogue dans la saga Harry Potter est mort

Ce que je viens de mettre en premier post, et je dis bien ensuite que je sais que ce n'est pas son seul rôle dans la suite de mon commentaire et ensuite dans sa biographie qui suit Wink

Féminin Capricorne Messages : 688

MessageSujet: Re: Alan Rickman Ven 15 Jan - 10:44

Pas de souci ^^
    Voir le profil de l'utilisateur http://potterpub.forumactif.org
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alan Rickman

Alan Rickman
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1