Forum de Publicités sur le thème Fantasy. Plein de moyens possibles de faire connaître ton forum/site/blog.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
<>13/11/2017 : >>02/12/2017 : >>07/12/2017 : Hebergeur d'image
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
ellebasi
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez|

Correction contexte RPG sous Hide! [Maelys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin Capricorne Messages : 2007

MessageSujet: Correction contexte RPG sous Hide! [Maelys] Jeu 26 Nov - 22:17

Je précise que le texte à corriger se trouve sous hide afin d'éviter, ne sait-on jamais, un plagiat éventuel du contexte de mon RPG n'ayant pas encore ouvert ses portes. Merci donc pour votre compréhension.

Nom du Forum : World Fantastic
Adresse du forum : Ecrire ici
Lien de ta publicité parmi nous (si c'est pour une Correction externe) ? : Forum encore en construction.
Quel type de correction souhaitez-vous ? [ ] Tout le forum ? [X] Une partie seulement ?

Ton texte est ailleurs que sur un forum ? Mets-le ici : Ecrire ici
Souhaitez-vous que le Correcteur mette en évidence les fautes qu'il a corrigées ? [X] Oui [ ] Non [ ] Peu importe
Souhaitez-vous l'explication des Corrections réalisées ? [ ] Oui [ ] Non [X] Peu importe
Voulez-vous éventuellement que le Correcteur reformule si nécessaire ? [X] Oui [ ] Non
Délai souhaité pour la fin de Correction (donner une date précise) : Pour le moment forum encore en construction, je pense que ce week-end il sera ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ifeltitallrpg.forumactif.org/

Féminin Gémeaux Messages : 10360

MessageSujet: Re: Correction contexte RPG sous Hide! [Maelys] Jeu 26 Nov - 22:19

Coucou, je prendrai en charge ta commande comme tu m'en as parlé sur Skype, vu que le forum est en construction. Je commencerai de corriger ton contexte demain par contre je pense car là je file au dodo Very Happy

Gain jeux : >>24/11/2017 :     >>19/11/2017 :    
>>29/11/2017 : >>16/11/2017 :    

MessageSujet: Re: Correction contexte RPG sous Hide! [Maelys] Jeu 26 Nov - 22:32

Aucun souci ne t'en fais pas Very Happy Merci à toi de la prendre en charge.

Féminin Gémeaux Messages : 10360

MessageSujet: Re: Correction contexte RPG sous Hide! [Maelys] Ven 27 Nov - 11:30

Voilà ta correction demandée Wink et n'hésite pas à passer dans une nouvelle commande correction du reste du forum quand il aura ouvert.

NB :  j'ai reformulé à certains endroits à ma façon, avec mes propres mots, vu que tu acceptais les reformulations. Par contre, parfois, je ne savais pas trop comment reformuler pour rester dans le ton de ce que tu souhaitais. Donc si quelque chose ne te va pas dans la façon dont j'ai reformulé ou corriger la façon de faire tes phrases, n'hésite pas à me le dire.

Gain jeux : >>24/11/2017 :     >>19/11/2017 :    
>>29/11/2017 : >>16/11/2017 :    

MessageSujet: Re: Correction contexte RPG sous Hide! [Maelys] Ven 27 Nov - 13:26

Merci beaucoup, c'est parfait Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Correction contexte RPG sous Hide! [Maelys]

Correction contexte RPG sous Hide! [Maelys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1