Forum de Publicités sur le thème Fantasy. Plein de moyens possibles de faire connaître ton forum/site/blog.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
<>13/11/2017 : >>02/12/2017 : >>07/12/2017 : Hebergeur d'image
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
ellebasi
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez|

Le Dobble [Jeu de Société]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin Gémeaux Messages : 10360

MessageSujet: Le Dobble [Jeu de Société] Lun 8 Juin - 15:40

C'est un jeu de société dont j'ai fait la découverte il n'y pas longtemps par le biais d'une connaissance, voire de plusieurs. Et j'adore y jouer. En plus c'est un jeu très facile à amener partout où vous voulez car il prend très peu de place. Il est dans une boîte ronde ne faisant pas plus de 10 cm de diamètre.
A partir de 2 joueurs, à partir de 6 ans, durée d'une partie 5 min environ (il existe d'autres versions du jeu, pour des enfants plus petits, avec un thème particulier, le principe du jeu restant le même malgré tout).

Citation :
Dobble est un jeu de société créé par Play Factory en 2009. Le jeu est disponible sur iPhone depuis juin 2011, sur Facebook depuis septembre 2011 et sur iPad depuis décembre 2012 (Dobble HD).

Pour 2 joueurs ou plus, à partir de 6 ans, à partir de 5 minutes.

Ce jeu est né d'un concept qui semble simple  : Il y a 8 symboles différents par carte, 55 cartes et toujours un et un seul symbole commun entre deux cartes. Il faut être le plus rapide à trouver ce symbole commun. Les cartes sont rondes. Les jeux se jouent en simultané.

Extrait de Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Capricorne Messages : 2007

MessageSujet: Re: Le Dobble [Jeu de Société] Lun 8 Juin - 17:47

Ce jeu peut-être amusant mais je crois qu'à la longue cela me prendrait la tête. :lol:
Voir le profil de l'utilisateur http://ifeltitallrpg.forumactif.org/

MessageSujet: Re: Le Dobble [Jeu de Société] Lun 8 Juin - 17:53

La première fois que j'y ai joué, c'était avec deux autres adultes, ça a été animé mdr, ça a mis l'ambiance, on y a mis tous les trois du coeur, il y a eu des fous rires, des cris. Pire que des gosses lol. On découvrait tous les trois le jeu :lol: Depuis, les parties que ce soit avec un adulte ou enfants ont été plus calmes Very Happy Oufffffffffff mdr. Cela dit, ce n'est pas un jeu auquel je jouerais en permanence non plus Wink

Féminin Capricorne Messages : 2007

MessageSujet: Re: Le Dobble [Jeu de Société] Lun 8 Juin - 18:04

Je ne suis pas très jeu en réalité, seul le scene it Harry Potter est amusant, après j'ai quelques jeux de sociétés au sujet du hobbit ou du seigneur des anneaux, mais je crois que je suis plus accro au RPG :lol:
Voir le profil de l'utilisateur http://ifeltitallrpg.forumactif.org/

MessageSujet: Re: Le Dobble [Jeu de Société] Jeu 25 Juin - 15:20

le scene it Harry Potter ? c'est quoi ça ?

Le Dobble, quand on m'en a parlé, j'étais assez réticente au début, ça me paraissait bof bof à voir cette petite boîte mais en fait je trouve ça hyper génial, que ce soit pour adultes ou pour enfants et en plus, comme j'ai dit, on peut l'amener facilement partout, que ce soit en vacances ou autres.

Gain jeux : >>24/11/2017 :     >>19/11/2017 :    
>>29/11/2017 : >>16/11/2017 :    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Dobble [Jeu de Société]

Le Dobble [Jeu de Société]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1