Forum de Publicités sur le thème Fantasy. Plein de moyens possibles de faire connaître ton forum/site/blog.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
19/09/2017 :

Partagez|

Fiche de RP n°1 [HTML]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin Scorpion Messages : 238

MessageSujet: Fiche de RP n°1 [HTML] Ven 25 Sep - 17:05

Bonjour Wink Je viens vous proposer cette fiche de RP, qui est plutôt simple.
Les codes sont sous hide, un merci et ils seront à vous.

Je l'entendit ensuite éclater de rire, mais d'un rire pas sincère, comme ironique. A vrai dire, je trouvais ça de plus en plus louche. Il m'avoua que ce n'était pas le mot, et qu'il allait bien mis à part le fait que j'étais avec Alexander... Alexander... En fait, c'était de la jalousie. Il regarda celui-ci de la tête aux pieds avant de me dire d'un ton ironique et froid de bien m'amuser. Mais à quoi pouvait-il bien penser ? Je n'avais aucun sentiments amoureux pour mon camarde de classe, bien que je passais de bons moments entre amis avec lui. Ca n'avait rien de non ordinaire ! Je secouais alors la tête et mon sourire se dissipa soudain. Mon humeur du jour s'était effondrée. J'aimais bien les mecs possessifs et jaloux mais il y a un point ou cela m'agaçait. J'observais alors sa mèche voler lorsqu'il tournait les talons, et courut après lui. Je ne l'avais jamais connu ainsi, et j'avoue que cela m'effrayait un peu.

-Attends... Tu crois que je l'aime ? C'est un camarade de classe et je l'ai rencontré en cours, tu ne crois tout de même pas que c'est plus ?

Je soupirais et tentait alors le regard affectueux, plongeant mes yeux dans les siens. Il avait l'air un peu triste malgré son énervement actuel -cause de jalousie, encore une fois- mais il semblait essayer de se contenir.. Peut-être était-ce à cause de son père. Cela lui arrivait régulièrement, en fait, et la plupart du temps il m'en parlait. Non pas qu'il était fier, mais j'étais devenue sa confidente, pour mon plus grand bonheur. J'attendais alors une réponse de sa part, et me retournais vers Alexander d'un air suppliant afin de lui demander indirectement qu'il me vienne en aide.

En plus, il s'était fait beau pour moi. Je pouvais sentir ses cheveux à la douceur et la brillance que j'avais toujours appréciée et son odeur agréable qu'il dégageait en permanence. Je me mordis alors la lèvre car je n'étais à cet instant pas fière de moi même si je jugeais que ce n'était pas de ma faute. J'agrippais alors son bras afin qu'il n'aille pas plus loin, à la fois tendrement et fermement. Des larmes incontrôlables commencèrent alors à me monter aux yeux, peut-être cette journée de merde ou simplement ce début de dispute. Je lui lançais alors, d'une voix à peine audible :

-S'il te plaît, Ben...

Fiche de Merwyn pour ENP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haygenuniversity.forumactif.org/

Féminin Balance Messages : 139

MessageSujet: Re: Fiche de RP n°1 [HTML] Mer 10 Mai - 11:56

Certes elle est simple mais très jolie. Merci du partage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etoilesbrillantes.forumactif.com/
Fiche de RP n°1 [HTML]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1