Forum de Publicités sur le thème Fantasy. Plein de moyens possibles de faire connaître ton forum/site/blog.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
>>14/03/2018 : >>01/05/2018 : >>01/03/2018 >>16/02/2018 : Hebergeur d'image >>16/05/2018 >>02/03/2018 : Image hébergée gratuitement chez >>20/02/2018 : Hebergeur d'image >>06/03/2018 : Hebergeur d'image >>20/03/2018 >>21/02/2018 : >>19/03/2018 :
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
catégorie ellebasi
Derniers sujets
» Mélodie pub ( + 2 800 mbrs)
Aujourd'hui à 17:26 parSpeleers Pub

» Mélodie pub recrute en Masse
Aujourd'hui à 17:22 parSpeleers Pub

» Alizia souhaite passer commande.
Aujourd'hui à 16:17 parMaelys

» Actualités du Staff
Aujourd'hui à 16:11 parMaelys

» Les dés
Aujourd'hui à 14:14 parFantasy

» Cadeaux de la Saint-Valentin
Aujourd'hui à 14:13 parSpeleers Pub

» Créatures Fantasy
Aujourd'hui à 14:11 parSpeleers Pub

» Chaque lancer est gagnant (ou presque)
Aujourd'hui à 14:10 parSpeleers Pub

» le "Poker" des Dinosaures
Aujourd'hui à 13:52 parAlizia

Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez|

Pretty Little Liars [Série]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin Capricorne Messages : 2007

MessageSujet: Pretty Little Liars [Série] Lun 7 Sep - 18:25

Pretty Little Liars
Série

icon

Pretty Little Liars (PLL) ou Les Menteuses au Québec, est une série télévisée américaine développée par I. Marlene King d'après la série littéraire Les menteuses de Sara Shepard et diffusée depuis le 8 juin 2010 sur ABC Family et en simultané au Canada sur M3.
En France, la série est diffusée depuis le 23 janvier 2011 sur OCS Max (anciennement appelée OCS Happy) et rediffusée depuis le premier décembre 2011 sur June et depuis le 12 avril 2013 sur D17. Au Québec, la série est diffusée depuis le 29 août 2011 sur VRAK.
Le 26 mars 2013, ABC Family annonce le spin-off de la série, Ravenswood qui sera diffusé en octobre 2013. La série dérivée ne connaîtra qu'une saison de 10 épisodes, faute d'audience.
Le 10 juin 2014, la série a été renouvelée pour une sixième et septième saison. En novembre 2014, l'actrice Lucy Hale a confirmé que la septième saison sera la dernière. Cependant, en août 2015, I. Marlene King et l'actrice Shay Mitchelle déclarent qu'une huitième saison ou même un téléfilm n'étaient pas à exclure.
La série contient six saisons, la sixième saison a débuté le 2 juin 2015 aux États-Unis. La saison 7 a été confirmée et sera surement la dernière saison de la série. Les producteurs n'excluent pas l'idée d'une saison 8.
Synopsis: L'histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d'Alison, ces quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne jamais découvrir...

Fiche © Invaded by Bill

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ifeltitallrpg.forumactif.org/

Féminin Verseau Messages : 7

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars [Série] Mer 30 Sep - 13:16

Salut ! J’ai vraiment apprécié les 4 premiers épisodes. Les personnages étaient adorables, il y avait du suspense et les intrigues s’enchaînaient. J’ai vite décroché au 5e, car on avait l’impression de revoir les mêmes choses. Lorsque j’ai su qui était A, j’ai été très déçue. Heureusement que je n’étais plus accro (rire).

Féminin Capricorne Messages : 2007

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars [Série] Mer 30 Sep - 14:04

J'ai regarder jusqu'au bout, car je déteste ne jamais finir une série, mais j'avoue avoir également été très déçue x)
Voir le profil de l'utilisateur http://ifeltitallrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pretty Little Liars [Série]

Pretty Little Liars [Série]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1