Forum de Publicités sur le thème Fantasy. Plein de moyens possibles de faire connaître ton forum/site/blog.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
freedom Chez Realm dragon ellebasi life oeuf games coin Maman passion petrificare pirate code plage recettes défilement piece tendresse disney catégorie GAME graph Enchanted
Derniers sujets
» Commande de chez les Mam's
Aujourd'hui à 15:25 parLinoa

» Le sac de plage (2)
Aujourd'hui à 11:25 parFantasy

» Le Puzzle des Cartes postales
Aujourd'hui à 11:24 parMaelys

» Les Dés
Aujourd'hui à 9:15 parMaelys

» 221b Baker Street
Hier à 17:49 parMaelys

» Speleers Pub
Hier à 17:45 parMaelys

» Les Chroniques d'Heaven - RPG fantasy steampunk
Hier à 17:39 parMaelys

» Chez les Mam's
Hier à 14:08 parAlizia

» Addpub
Hier à 10:31 parChadot

Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez|

Maleficent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin Lion Messages : 499

MessageSujet: Maleficent. Mar 11 Aoû - 2:21

Maleficent de son titre original est un film fantastique (disney) réalisé par Robert Stromberg avec ce petit monde dans le casting (gauche à droite, Sharlto Copley, Angelina Jolie, Elle Fanning et Sam Riley) et notamment –et je dis ça parce que je viens de vérifier le casting- une des filles de Angie et Brad, Vivenne Jolie-Pitt (qui joue la princesse Aurore enfant), avec aussi un petit coucou de Dolorès Ombrage en fée.

Le monde est divisé en deux: la Lande qui abrite toutes les créatures magiques et le monde des humains, qui veulent prendre la Lande et se servir de ses terres. Pour défendre sa contrée, il y a une fée, Maléfique. Enjouée et gaie, elle aime ses compagnons de la Lande et en retour, eux aussi l'apprécient.
Un jour, un humain du nom de Stéphane se perd dans la Lande et vole une pierre précieuse, mais se fait attraper par les gardiens arbres. Maléfique arrive et suite à une petite discussion, une belle amitié se lie entre eux deux.
Cependant, quand ils ont grandi, ils se sont éloignés, et le roi lança une attaque contre la Lande. Les gardiens arbres et Maléfique les repoussent, mais le roi est indigné et déclare que celui qui tuera la fée sera sacré roi. Stéphane voit en sa liaison avec Maléfique une chance de se voir roi, et va la voir. Après une nuit de belles paroles, Maléfique s'endort et Stéphane lui coupe les ailes... Folle de rage, la fée change complètement et n'a plus qu'un désir; se venger de Stéphane.
Elle apprend que le nouveau roi fête la naissance de sa fille, Aurore. Maléfique se rend au palais et jette le fameux sortilège au bébé. Le roi ordonne à trois fées un peu sottes de s'occuper d'Aurore jusqu'à son seizième anniversaire, mais comme dit au-dessus, elles sont un peu sottes et Maléfique se voit obligée de veiller sur l'enfant, qui, plus tard, la prend pour sa marraine bienfaitrice. La fée qui voyait en Aurore l'objet de sa vengeance la regarde avec tendresse et douceur, et regrette son sortilège. Entretemps Aurore ayant appris le pourquoi de son isolement retourne au château, mais badaboum elle se pique suivant la malédiction et s'endort. Maléfique tente de la sortir de son sommeil en apportant un prince mais cela ne fonctionne pas...
Que se passe-t-il ensuite ? Allez donc le voir, après tout, c’est pour ça que je fais ce résumé !

Un petit avis personnel pour terminer :
J’ai bien aimé ce film malgré les critiques assez mitigées qu’il avait, parce que ça fait un bien fou de pas avoir encore une version gnangnan caramel et chocolat prince charmant baiser d’amùr. Et puis aussi parce que le corbeau est trop choupinou, et que je ne sais pas pourquoi j’aime bien Elle Fanning et puis voilà quoi, en gros ! (et puis les ailes faut dire que c’est classe, même si elle les a plus et que –stop sinon spoil). Nan, je ne sais pas vraiment donner mon avis, mais on s’en fiche un peu de mon avis aussi…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maleficent. Mar 11 Aoû - 14:27

Déception mon amour ~Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maleficent. Mar 11 Aoû - 16:07

Et bien moi j'ai adoré.

Féminin Gémeaux Messages : 12085

MessageSujet: Re: Maleficent. Mar 11 Aoû - 17:31

Citation :
Dolorès Ombrage en fée.

sans blague ? C'est possible qu'elle puisse avoir l'air d'une fée ? :o mdr
Désolée fallait que je la sorte celle-ci Very Happy

Je n'ai pas vu ce film mais j'en ai entendu parler. Et le voir ne me tente pas, pour le moment en tout cas. Et Angelina Jolie, c'est physique, je ne l'aime pas. (oui je sais c'est bête mais je ne l'aime pas et je n'ai pourtant vu aucun film avec elle il me semble...)

MessageSujet: Re: Maleficent. Mar 11 Aoû - 18:00

Angelina jolie n'est pas mon actrice preferee mais je trouve que ce rôle dans ce film est fait pour elle :) En tout cas, il est très bien. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maleficent. Mar 11 Aoû - 20:37

Oui, pour une fois je trouve que le rôle lui colle à la peau. Je n'aime pas non plus Angelina mais je ne m'arrête pas à ça.
Et par contre je ne sais plus s'il est interdit aux moins de 12 ans mais je pense qu'il les vaut largement. Parce que mine de rien ça reste violent, du moins noir et tout.

Sinon je trouve que la petite Fanning fait vraiment tâche dans son rôle même si elle l'interprète à merveille.

Et l'interprétation du baiser pour réveiller la demoiselle c'est vraiment ça que j'ai le plus apprécier.

MessageSujet: Re: Maleficent. Mar 11 Aoû - 20:44

Oui c'est vrai que Le baiser de fin était magnifique, étonnant mais d'un côté on s'y attendait, c'été magique et je ne pèse pas mes mots.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maleficent.

Maleficent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1