Forum de Publicités sur le thème Fantasy. Plein de moyens possibles de faire connaître ton forum/site/blog.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
//
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pirate freedom petrificare coin tendresse graph défilement disney life City code Enchanted GAME dragon piece chroniques catégorie fascination oeuf Maman Chez games world bazar passion ellebasi
Derniers sujets
» Disney World Pub
Aujourd'hui à 13:08 parMaelys

» Fruits et Légumes des 4 Saisons
Aujourd'hui à 11:40 parFantasy

» Jeu de 7 Familles [Halloween 2018]
Hier à 21:50 parMaelys

» Les Fantômes [Halloween 2018] [RÈGLES CHANGÉES]
Hier à 21:48 parFantasy

» Collection de Licornes
Lun 12 Nov - 23:51 parSandy Speleers

» Speleers Affichages
Lun 12 Nov - 16:08 parSandy Speleers

» Avengers Entraide
Lun 12 Nov - 14:05 parSandy Speleers

» Addpub
Lun 12 Nov - 11:33 parChadot

» Hogsmeade Pub
Lun 12 Nov - 10:45 parChadot

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez|

LUCY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin Lion Messages : 499

MessageSujet: LUCY. Mar 11 Aoû - 2:19

LUCY

Lucy ? Que quoi qu'est-ce ?
Lucy est un film de science-fiction de Luc Besson (♥) sorti le 25 juillet 2014 en Amérique. Luc Besson est un réalisateur français. Non, ne partez pas en courant, il est français mais le film n'est pas français, vous inquiétez pas. Ce film est donc américain, étant donné que les acteurs principaux sont Scarlett Johansson (L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Captain America et We bought a zoo sont des films dans lesquels elle joue et que vous vous devez de voir) et Morgan Freeman (trop de films à citer, c'est un grand du cinéma).

T'es bien gentille, mais on sait toujours pas de quoi ça parle.
Patience, patience. Lucy est une jeune américaine vivant à Taipei -capitale de la Taïwan- vit une vie d'étudiante (qui étudie pas tant que ça) normale. C'est alors qu'elle se retrouve enlevée dans un hôtel par des vilains messieurs dont on ne sait rien qui veulent lui faire déplacer de la drogue. Mais comme ces messieurs ne se contentent pas d'être vilains, ils s'inventent chirurgiens ! Car en effet, pour utiliser Lucy et les autres personnes enlevées comme des mules, ils décident de leur ouvrir le ventre pour y insérer un sachet d'une nouvelle drogue (fictive) se nommant CPH4. Sauf que, pas de chance, le sachet de Lucy se perce, la drogue se déverse alors en grande quantité dans son corps. Ses capacités se décuplent alors. Elle se découvre de nouveaux pouvoirs, comme la science infuse (elle apprend le taïwanais en quelques secondes), la télékinésie ou le contrôle des appareils électroniques. Elle décide d'alerter un professeur s'intéressant énormément aux mystères du cerveau, qui lui apprend qu'elle pourrait atteindre les 100% de capacité de son cerveau, mais qu'il ne savait pas ce que ça donnerait. Elle attend donc que ses capacités mentales atteignent 100% en essayant de survivre aux attaques des méchants messieurs. Bien entendu, je ne vous décrirai pas la fin : de 1 parce que je ne saurai pas le faire, de 2 parce que le film va certainement sortir en DVD prochainement, et si je vous spoilais vous n'auriez aucun plaisir à aller voir ce très beau film.

Et donc tu en penses quoi ?
Je pense que ce film est top, malgré 2 ou 3 incohérences, mais c'est pas non plus la mort, c'est Luc Besson. Et la science-fiction c'est pas fait pour être cohérent.
En bref, allez le voir, soyez heureux et mangez des cookies ♥
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Gémeaux Messages : 13178

MessageSujet: Re: LUCY. Jeu 20 Aoû - 9:35

Coucou.

Je n'ai pas vu ce film mais j'en ai entendu parler pas mal. Et j'ai eu des avis partagés sur ce film. Certaines personnes l'ont bien aimé, d'autres moins le trouvant assez spécial. Ce n'est pas un film qui me tente, du moins pas pour l'acheter en DVD en tout cas. Après, s'il passe à la télé, je le regarderai peut-être, à voir, aucune idée encore !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
LUCY.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1