Forum de Publicités sur le thème Fantasy. Plein de moyens possibles de faire connaître ton forum/site/blog.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Harry Potter à l'école des sorciers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin Lion Messages : 499

MessageSujet: Harry Potter à l'école des sorciers. Mar 11 Aoû - 1:29

Avant de parler de l'épisode en question parlons de la série de film. Cette série a été écrite par
J.K Rowling en 1998 avec comme acteurs principaux Emma Watson, Daniel Radcliffe et Rupert Grint. Passons à l'article :)

Alors que ses parents sont morts, Harry vit chez son oncle et sa tante les Dursley avec son cousin Dudley. Il dort dans une cage prèt de l'escalier. Lors d'une sortie au zoo, à l'occasion de l'anniversaire de Dudley, Harry était en colère et un phénomène étrange se produit, il parla à un serpent. Sans explication, la vitre qui séparait le serpent de Dudley se brisa. De retour à la maison Harry fut puni. Je passe quelque temps du film pour en arriver aux lettres. Des lettres se mirent à arriver, 1 au début que les Dursley n’ouvrirent pas, puis 2, puis 100... Alors que l'oncle Dursley en avait marre il prit sa famille (y compris Harry Potter) et alla dans une cabane [...] Si vous voulez savoir ce qui se passe avant l'arrivée à Poudlard aller voir le film. Le choixpeau distribua les élèves dans les différentes maisons (Poufsoufle, Serdaigle, Serpentard et Gryffondor) Harry, Ron et Hermione tous les trois à Gryffondor.. Une aventure commença pour les trois élèves de première année. Je ne vous en dis pas plus.. Voilà mon avis et ma note:
Tout d'abord je trouve que les effets spéciaux sont plutôt réussis pour un film de 1998 il faut le prendre en compte, c'est plutôt drôle, stressant, il ya de l'action personnellement j'aime beaucoup ♥️ Pour ma note je mettrai "9/10" pour la durée je trouve que plus de 2 heures c'est trop long, c'est pourquoi j'enlève 1 point sinon je n'ai rien à redire. Voilà, voilà c'est pour cet article, gros bisous :*
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Gémeaux Messages : 11493

MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers. Mar 11 Aoû - 9:25

Cooooooooooool Very Happy Harry Potter Very Happy

En effet, des longueurs inutiles parfois dans le film et parfois également quelques éléments importants qui manquent. Mais film malgré tout super bien fait, super bien réalisé et relatant bien l'histoire initiale de J.k. Rowling dans l'ensemble. Pour ma part, je mets un 8/10 à ce film.

MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers. Mar 11 Aoû - 14:01

Merci de ton avis. :)
C'est vrai qu'il manquait d'est éléments importants mais vu que je le comprenais toute seule à certain moment, ça va, on va dire :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers. Mar 11 Aoû - 14:03

Je trouve que deux heures c'est beaucoup trop long, perso je me suis ennuyé sur celui-là à pas mal de passages.

MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers. Mar 11 Aoû - 14:06

C'est clair que deux heures c'est long.. Si tu n'accroche pas au début, tu auras du mal pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers. Mar 11 Aoû - 14:27

L'univers est tellement complet que moins long, ça aurait été compliqué, surtout pour ne pas dénaturer l'oeuvre Very Happy

MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers. Mar 11 Aoû - 14:31

C'est sûre que maintenant qu'il sortie, comment parle d'Harry Potter sans parler de la durée du film :) Mais si on remonte en 1998, et qu'elle aurait sortie moins long, sa aurait été tout aussi bien :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1