Forum de Publicités sur le thème Fantasy. Plein de moyens possibles de faire connaître ton forum/site/blog.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
tendresse dragon disney GAME défilement pirate passion plage games petrificare oeuf Chez Enchanted recettes ellebasi coin graph Realm piece code Maman catégorie freedom life
Derniers sujets
» Commande de chez les Mam's
Aujourd'hui à 15:25 parLinoa

» Le sac de plage (2)
Aujourd'hui à 11:25 parFantasy

» Le Puzzle des Cartes postales
Aujourd'hui à 11:24 parMaelys

» Les Dés
Aujourd'hui à 9:15 parMaelys

» 221b Baker Street
Hier à 17:49 parMaelys

» Speleers Pub
Hier à 17:45 parMaelys

» Les Chroniques d'Heaven - RPG fantasy steampunk
Hier à 17:39 parMaelys

» Chez les Mam's
Hier à 14:08 parAlizia

» Addpub
Hier à 10:31 parChadot

Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez|

Jester is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage

Masculin Capricorne Messages : 12

MessageSujet: Jester is here ! Lun 15 Jan - 11:47

Salut les loulou !

Comme je suis une grosse feignasse, je ne fait pas de présentation originale, je laisse ça à ceux qui savent le faire.

Voici donc le formulaire remplis et signé ^^

Pseudo

Autres pseudos : il fût un temps ou j'était un super zéro connu sous le nom de superbibi
       Origine du pseudo : C'est bien trop long ^^
       Localisation géographique : Voie lactée, système solaire, terre, Europe, France, Rhône-Alpe, Ain
       Comment as-tu connu le forum ? Via un de vos concurrent mouhahaha

Qualités et défauts : Est ce que je te demande moi la couleur de t'a c'hmise !
       Passions : Ecrire, la musique (mais la vraie hein!) mon taff et certain jeu vidéo ^^
       Envisages-tu de faire partie du staff ? (si une campagne de recrutement est lancée) Z'êtes marrant de demander ça à un nouveau venu qui ne connais même pas le coin ! Le temps nous le dira ! :)
       Autres : Je comprends pas qu'on puisse renier ses rêves, comme ça... sous prétexte que ça semble trop beau pour être vrai, tu vas tirer un trait sur tout ce qui te fait vibrer ? Mais tu feras quoi quand t'auras ta petite situation stable et ton salaire moyen, mais que tu te feras chier parce que ton métier est sympa mais sans plus ? Quand t'auras des gosses à nourrir mais que ce sera trop tard pour prendre des risques ? Et ton gosse d'ailleurs, tu lui répondras quoi quand il te dira qu'il veut devenir jongleur, ou tatoueur ? Bah tu lui diras "Mais.. tu es bon en maths, tu pourrais faire ingénieur", parce que toi-même t'as pas eu le courage de t'accrocher à ton rêve, parce que toi-même t'as cru tes parents quand ils t'ont dit d'un air protecteur que ton projet était beau mais que la vie était dure. Mais ouais, la vie est dure, ils avaient raison tes parents, mais justement, tu crois pas que quitte à galérer, autant le faire là où tu t'éclates, là où tu te sens à ta place ? Alors fonce, et peut-être que tu fonceras droit dans le mur, mais un rêve c'est plus puissant qu'un mur, c'est plus puissant que tout. Fonce, tu vas lui défoncer la gueule, à ce mur. (Mr Yéyé - Droit dans le mur)

Codé par Heaven pour Fantasy Pub
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://hellsong.fr

Féminin Gémeaux Messages : 12085

MessageSujet: Re: Jester is here ! Lun 15 Jan - 12:14

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous

Merci d'avoir rejoint Fantasy Pub.

Je t'invite à lire et à approuver le Règlement, merci par avance : http://fantasy-pub.forumactif.org/t2-approbation-du-reglement

Ensuite stp n'oublie pas de mettre ton avatar au format 200 par 320 merci par avance également

Tu as bien fait d'utiliser le formulaire, il est là pour ceux et celles qui le désirent. Au passage, j'adore ta présentation Wink

Au plaisir ! Bonne pub parmi nous.

MessageSujet: Re: Jester is here ! Mar 16 Jan - 14:56

Hello,
    Les règlements sont partout les mêmes, pas besoin d'aller voir pour en connaître les termes ^^ (façon polis de dire "la flemme !")

Pour l'avatar eux... Ben il risque de rester comme ça, c'est pas mon domaine ça x)

Merci ^^

MessageSujet: Re: Jester is here ! Mar 16 Jan - 19:27

Bonjour que les règlements soient selon toi partout les mêmes ou pas, je demande à tous les membres d'aller le lire et le signer, c'est l'une des règles de mon forum qui sont à prendre ou à laisser Wink

Et concernant l'avatar, il n'est aucunement sorcier de nos jours d'en trouver un au bon format en tapant sur Google Avatar format 200 par 320....Il y en a pour tous les styles et pour tous les goûts donc ça doit pas être difficile....

Donc encore une fois lire le Règlement, l'approuver, le respecter, mettre un avatar au format 200 par 320 sont l'une des règles que je demande à tous les membres de respecter, c'est ainsi....

Je te donne donc jusqu'à jeudi soir pour faire ce que je viens de dire ci-dessous. Les règles sont là pour être respectées et pas pour que chacun en fasse à sa tête sinon on s'en sort pas, et cela que ce soit ici ou ailleurs. :) Merci par avance à toi

A bon entendeur, salut !!! ^^^:)

MessageSujet: Re: Jester is here ! Mer 17 Jan - 0:11

@Maelys a écrit:

Donc encore une fois lire le Règlement, l'approuver, le respecter, mettre un avatar au format 200 par 320 sont l'une des règles que je demande à tous les membres de respecter, c'est ainsi....

Selon le règlement c'est conseillé pas obligatoire :)
    Quand tu recherches ça sur Google t'as effectivement la bonne taille mais sois des jaquettes du film avatar sois des photos de personnes sois du truc type manga. Puis un avatar c'est quelques chose de personnel, prendre une image sur Google en étant pas sur qu'elle soit libre de droit ce n'est pas personnel. (Sans parler des droits d'auteurs, pour ça va jeter un œil au Code de la propriété intellectuelle

Après j'ai un vieux coucou sous linux et sortie de Gimp qui plante ya rien (d'ailleurs je sais même pas me servir de Gimp xD )
    Je ne suis aucunement graphiste, le seul truc que je touche c'est Paint (et encore) ^^

Si un avatar à ce format là t'importe tellement, hésite pas à redimensionner l'actuel, j'ai ni les logiciels ni les compétences pour le faire.

Bref, je ne suis vraiment pas venu ici pour me prendre la tête avec qui que ce soit, en preuve de ma bonne foi je signe le règlement ^^

Des bisous :)

ps :
    rgmt a écrit:
    Si sur ce forum, il est question de sujets à caractère pédophile, criminel, incitant à commettre des actes illégaux, nous nous réservons le droit de communiquer les éléments à qui de droit, soit les autorités compétentes.
    Si t'as un problème avec ça, ou la moindre question hésite pas à me contacter, j'ai pas réponse à tous mais je peu me renseigner, je suis bien placé ^^

MessageSujet: Re: Jester is here ! Mer 17 Jan - 16:13

Mouais pour la signature du Règlement Wink

Et dans le Règlement, il est en effet conseillé d'avoir un avatar mais si celui-ci il y a il doit être au format 200 par 320. Est-ce que ton avatar redimensionné au bon format par moi-même te convient ainsi du coup :
    Code:
    https://i62.servimg.com/u/f62/19/20/37/49/avata10.png
    sachant que du coup, ça le rend flou bien sûr vu que c'est pas le format initial....Et sinon concernant les images libres de droit ou pas, je connais très bien cela mais la plupart des avatars ont un crédit laissé par les graphistes l'ayant créé, il est bien sûr à laisser. Etant sur des forums RPG, je sais ce que sont ou pas les images libres de droit.

C'est repris où ce que t'as cité du Règlement ? C'est écrit où cette citation de rgmt ?

MessageSujet: Re: Jester is here ! Jeu 18 Jan - 16:26

Je mets le redimentionné dans l'attente de la commande spécial :)

C'est dans le premier paragraphe de ton règlement.

rgmlt c'est juste une abréviation de règlement ^^

Féminin Cancer Messages : 1642

MessageSujet: Re: Jester is here ! Sam 20 Jan - 11:24

Hello, bienvenue parmi nous :)

MessageSujet: Re: Jester is here ! Mar 23 Jan - 8:55

coucou à nouveau par là

J'avais pas vu il y a quelques jours, les icônés Validé et autres des posts sont destinées uniquement à la Modération Wink merci de respecter cela Wink

Edit : je viens d'ailleurs de les passer en mode visible seulement à partir de la Modération d'ailleurs lol ce à quoi je n'avais pas pensé avant.

Féminin Cancer Messages : 1263

MessageSujet: Re: Jester is here ! Ven 2 Fév - 23:29

Bienvenue par ici :)

an Angel in my Sky

Voir le profil de l'utilisateur http://speleers-pub.bbfr.net
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jester is here !

Jester is here !
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut