Forum de Publicités sur le thème Fantasy. Plein de moyens possibles de faire connaître ton forum/site/blog.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cadeau de Noël :>>22/01/2018 : Realm Enchanted Linoa Graphic Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
23/12/2017 Image hébergée gratuitement chez >>28/01/2018 : >>31/01/2017 :
>>05/02/2018 :
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
ellebasi catégorie
Derniers sujets
» Soutien mal-être
Hier à 21:18 parDzozette

» Féminin Pluriel, forum de discussion ...
Hier à 13:07 parAthéna ♥

» Roman sans titre
Hier à 12:44 parMaelys

» Jester is here !
Hier à 12:14 parMaelys

» Nouveau Design [Jurassic World]
Hier à 9:50 parMaelys

» Décorer le sapin
Dim 14 Jan - 18:57 parMaelys

» Les dés
Dim 14 Jan - 18:56 parMaelys

» Speleers Pub
Dim 14 Jan - 14:10 parMaelys

» Angelus Top (Top site généraliste)
Dim 14 Jan - 12:44 parMaelys

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez|

Crème dans la modération ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Masculin Gémeaux Messages : 8

MessageSujet: Crème dans la modération ? Lun 6 Nov - 20:16

Bonjour/Bonsoir,

Voici ma candidature pour le poste de modérateur. :)

Ta candidature

Quel poste convoites-tu ? Modérateur
   Ton niveau d'activité : (Sur une échelle de 10) 8 sur 10
   Ton niveau d'orthographe : (Sur une échelle de 10. Pour la postulation au poste de Correcteur, un test de correction te sera en plus demandé) 8 sur 10
    Exemples de Créations : (pour les Graphistes et les Codeurs. A mettre sous balise hide)

Spoiler:

Quelles sont tes motivations ? (minimum 3 lignes) Le poste de modérateur m'intéresse beaucoup. J'adore aider les personnes dans la vie de tous les jours. J'adore partager et je suis très généreux. Je serais motivé par le poste pour apporter mon aide dans la gestion du forum. Aider chaque membre qui poste sa publicité. Le remercier, l'encourager et le soutenir pour qu'il revienne chaque jour sur le forum. Votre forum est très beau et passionnant et j'aimerais apporter mon aide et rester le plus longtemps possible. Je ne suis pas quelqu'un qui abandonne un projet après quelques jours. Si je me suis inscrit, c'est pour apporter mon aide et soutenir un projet qui me tient à cœur.

Toi

Qualités et défauts : Je suis quelqu'un de ponctuel, généreux et qui n'a pas froid aux yeux. Je suis timide depuis mon plus jeune âge. Un vilain défaut encré en moi et qui refuse de disparaître.
   Un atout qui peut te servir sur le forum ou un point qui est unique chez toi : Je suis quelqu'un de juste et partial dans les décisions.
   Autre chose à préciser ? Merci d'avoir lu ma candidature malgré le fais que je ne possède pas d'expérience dans la modération. J'espère être à la hauteur de vos attentes.

Codé par Heaven pour Fantasy Pub

Une belle soirée,
Crème
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Gémeaux Messages : 10568

MessageSujet: Re: Crème dans la modération ? Lun 6 Nov - 20:30

Rebonsoir à toi, merci pour ta candidature.

Avant de te donner une réponse, nous allons en discuter entre membres du Staff. Je reviens donc le plus rapidement possible te donner notre réponse Crème.

Gain jeux : >>19/02/2018 :     >>12/02/2018 :     Hebergeur d'image >>14/02/2018 :

Masculin Gémeaux Messages : 8

MessageSujet: Re: Crème dans la modération ? Lun 6 Nov - 23:28

Bonsoir Maelys,

Merci d'avoir lu ma candidature. Je vais patienter le temps qu'il faut avant la délibération. En attendant, je vais parcourir le forum.

MessageSujet: Re: Crème dans la modération ? Mer 8 Nov - 9:40

Coucou, je ne viens pas encore te donner notre réponse mais te demander de patienter encore un peu car hélas, il n'y a que deux réponses sur 4 qui ont été données pour le moment. Avant de te donner la réponse, j'aimerais qu'au moins une membre du staff de plus ait donné son avis.

Gain jeux : >>19/02/2018 :     >>12/02/2018 :     Hebergeur d'image >>14/02/2018 :

MessageSujet: Re: Crème dans la modération ? Jeu 9 Nov - 10:18

Bonjour Crème, désolée pour l'attente. Par le biais de ce double post, je viens te faire part de notre réponse. J'ai eu les avis de tous les membres du staff. Et nous avons décidé d'accepter ta candidature au sein du forum. Nous te proposons un stage pour une durée d'un mois parmi nous. Une nouvelle section va s'ouvrir pour toi en haut du forum, la section Staff. Au plaisir de collaborer avec toi.

Petite question cependant :
Citation :
   Je suis quelqu'un de juste et partial dans les décisions.
En disant ce que je viens de citer, n'as-tu pas plutôt voulu dire "impartial" plutôt que "partial" ?

Edit : je te laisse aller découvrir ce sujet pour toi en zone staff : http://fantasy-pub.forumactif.org/t1503-bienvenue-parmi-nous-creme#33132

MessageSujet: Re: Crème dans la modération ? Ven 1 Déc - 18:29

Bonjour par là

Je t'avais envoyé il y a quelque temps un mp pour te mettre en garde contre le fait que si aucun signe de ta part n'était donné avant le 30 novembre, ta candidature pour devenir Modérateur parmi nous serait finalement refusée. Et tu n'as donné aucun signe de vie, ta candidature est dès à présent considérée comme nulle et non avenue.
Tu avais pourtant dit cela dans ta candidature
Citation :
Votre forum est très beau et passionnant et j'aimerais apporter mon aide et rester le plus longtemps possible. Je ne suis pas quelqu'un qui abandonne un projet après quelques jours. Si je me suis inscrit, c'est pour apporter mon aide et soutenir un projet qui me tient à cœur.
Je t'avoue que j'ai du mal à le croire vu que nous n'avons aucune nouvelle de toi depuis environ 3 semaines....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crème dans la modération ?

Crème dans la modération ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1