Forum de Publicités sur le thème Fantasy. Plein de moyens possibles de faire connaître ton forum/site/blog.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hebergeur d'image
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
petrificare GAME Chez défilement Enchanted disney coin games dragon City ellebasi pirate code freedom pokémons world passion graph Realm plage catégorie piece Maman oeuf life tendresse
Derniers sujets
» Les Licornes
Aujourd'hui à 13:17 parFantasy

» Le Baccalauréat
Aujourd'hui à 13:14 parMaelys

» Cadeaux de Licornes
Aujourd'hui à 13:07 parMaelys

» Collection de Licornes
Aujourd'hui à 10:53 parFantasy

» Zoo Pub
Aujourd'hui à 10:49 parChadot

» Passion Outlander
Hier à 21:51 parSandy Speleers

» Chez les Mam's
Hier à 14:02 parAlizia

» Pirates and Freedom
Hier à 12:43 parHancok

» Les Dés
Hier à 9:12 parMaelys

Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez|

Les signes Astrologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin Gémeaux Messages : 12709

MessageSujet: Les signes Astrologiques Lun 29 Juin 2015 - 21:42

Vous y croyez à la prédiction de l'avenir par les signes Astrologiques ? Etes-vous du genre à lire votre horoscope tous les matins en vous levant ?
Ne pas hésiter à dire votre avis sur l'Astrologie, à le dire en tout bien tout honneur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes Astrologiques Mar 30 Juin 2015 - 10:15

Ca n'a rien à voir avec la rubrique paranormale lol

C'est plus une science alternative ou une croyance que du paranormal.

Personnellement je n'y crois pas du tout. Par contre j'ai eu la chance d'avoir un thème astral offert par une amie du net qui voulait absolument me le faire, je l'ai donc laissé faire. Mais malgré le fait qu'il soit fait sur 10 ans, je peux dire qu'il y avait pas mal d'erreurs dedans, surtout concernant la partie maladies et autres soucis physique. Pour le reste, il y a tellement de généralités qu'on peu dire que forcément certaines choses se retrouvent.

MessageSujet: Re: Les signes Astrologiques Mar 30 Juin 2015 - 10:31

Oui, je sais bien mais je ne savais pas où le classer sur le forum je l'avoue alors je l'ai mis là, tu l'aurais mis où toi ?

Moi je dirais que les généralités signe par signe j'y crois assez, disons que je me reconnais par exemple assez bien dans le caractère général de mon signe (gémeaux) mais il est clair que l'horoscope journalier, je suis loin d'y croire et de le lire tous les jours. Je le lis de temps en temps c'est tout. Un jour, je me rappelle que dans Santé (pour mon signe), il y avait écrit : "Vous pétez la forme", j'étais alors malade comme un chien mdr. Une autre fois plus récemment, ça s'est avéré assez vrai ce qui était dit niveau général. Mais je n'y crois pas malgré tout, à part comme j'ai dit pour les généralités des signes, dont le mien, connaissant assez peu les autres comparé au mien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes Astrologiques Mar 30 Juin 2015 - 10:36

De toute façon il y a tellement de généralité que forcément tu te reconnaîtras dans n'importe quelle description. Et puis les gémeaux c'est bien le pire signe de tous étant donné qu'on est dual, donc forcément y'a un moment où ça correspond c'est clair.
Mais que ce soit l'horoscope journalier ou le thème astral qui en toute logique est plus précis puisqu'il reprend l'heure de la naissance et la position de la lune, pour moi c'est du pareil au même, un ramassis de conneries. Une personne ne se définit pas à son jour de naissance et la position des astres dans le ciel, un être humain c'est complexe et ça ne fonctionne pas à la prédiction. Et heureusement d'ailleurs.

MessageSujet: Re: Les signes Astrologiques Jeu 2 Juil 2015 - 10:29

Tout à fait d'accord avec toi et puis il y a tellement de choses qui entrent en jeu dans le caractère d'une personne :  son éducation, ce qu'elle fait dans la vie, l'héritage... Et j'en passe.
Après, libre à tout un chacun de croire à l'horoscope bien sûr.

Masculin Verseau Messages : 20

MessageSujet: Re: Les signes Astrologiques Jeu 2 Juil 2015 - 15:54

Je pense moi aussi que c'est de la foutaise mais je pense aussi que ça doit marcher parfois. Par contre pas sur n’importe qui, je pense que ça ne peut marcher que sur des personnes extrêmement influençables... Pourquoi? parce que ces personnes sont tellement influençables que quoi que puisse dire le voyant (exorciseur marabout lol) elle modifiera inconsciemment ces agissements de telle sorte que la prédiction finisse par arriver et cela les forcent à penser que cette prédiction était bonne alors que c'est elle qui a agit pour qu'elle le soit...

Je sais pas si c'est très clair mais je suppose que vous comprenez ce que je veux dire lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes Astrologiques Jeu 2 Juil 2015 - 16:10

Oui, c'est clair.
Et je dirais même plus, l'être humain à tendance à ne se souvenir que ce qu'il veut bien. Donc, en clair, il se souviendra toujours de la prédiction qui a marcher mais jamais de toutes les tonnes d'autres qui étaient fausses avant lol

MessageSujet: Re: Les signes Astrologiques Jeu 2 Juil 2015 - 18:22

Ce que tu as dit était tout à fait clair Ryo et je suis en effet entièrement d'accord avec toi et avec Eiden qui rajoute que les gens vont se souvenir des bonnes prédictions et pas des mauvaises

Féminin Verseau Messages : 7

MessageSujet: Re: Les signes Astrologiques Mer 30 Sep 2015 - 13:16

Coucou, je n’y crois pas à 100 %, certes, mais je dois avouer que j’aime bien savoir ce qui m’attend. Résultat, tous les matins, je lis mon horoscope. Le plus drôle, c’est que la plupart du temps, les prédictions s’avèrent exactes. J’ai déjà consulté des voyants, mais c’étaient des charlatans.

MessageSujet: Re: Les signes Astrologiques Mer 30 Sep 2015 - 15:19

D'accord tu le lis en fait par curiosité le matin mais tu t'aperçois que c'est malgré tout assez vrai quand arrive le soir ? Bah moi non c'est la plupart du temps faux lol enfin quand je le lis, c'est à dire très rarement en fait mdr. Et il est rare que ce soit vrai ou que du moins, je me reconnaisse dedans.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les signes Astrologiques

Les signes Astrologiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1