Forum de Publicités sur le thème Fantasy. Plein de moyens possibles de faire connaître ton forum/site/blog.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
>>06/11/2017 >>13/11/2017 : >>26/10/2017 : Hebergeur d'image
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez|

Coin-Maternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin Vierge Messages : 2476

MessageSujet: Coin-Maternité Ven 10 Mar - 7:13

Hello,

Coin-Maternité a fait peau neuve. Mais à mon avis les fautes aussi on dû débarquer ^^

Nom du Forum : Coin-Maternité
Adresse du forum : http://coin-maternite.forumdomtom.com/
Lien de ta publicité parmi nous (si c'est pour une Correction externe) ? : http://fantasy-pub.forumactif.org/t1171-coin-maternite-forum-de-discussion-sur-la-maternite
Quel type de correction souhaitez-vous ? [x] Tout le forum ? [ ] Une partie seulement ?
Si c'est une partie seulement, préciser les liens
Ton texte est ailleurs que sur un forum ? Mets-le ici : Ecrire ici
Souhaitez-vous que le Correcteur mette en évidence les fautes qu'il a corrigées ? [ ] Oui [x ] Non [ ] Peu importe
Souhaitez-vous l'explication des Corrections réalisées ? [ ] Oui [x] Non [ ] Peu importe
Voulez-vous éventuellement que le Correcteur reformule si nécessaire ? [x ] Oui [ ] Non
Délai souhaité pour la fin de Correction (donner une date précise) : Pas de délais ^^ 

Merci par avance :)
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Gémeaux Messages : 10180

MessageSujet: Re: Coin-Maternité Ven 10 Mar - 9:13

Coucou par là, je vais prendre en charge ta commande, je la passe donc en Validée et je te fais ça aussi rapidement que possible Wink

Nouveaux arrivants : //

Gain jeux : >>24/11/2017 :     >>19/11/2017 :    

MessageSujet: Re: Coin-Maternité Sam 11 Mar - 20:36

Merci beaucoup miss (t'inquiète c'est pas presser à la minute).

MessageSujet: Re: Coin-Maternité Lun 20 Mar - 9:08

Coucou me voici pour commencer ta correction

Le hall d'entrée

Les annonces et le règlement
Les annonces regroupent les mises à jours et les actualités du Staff. Actuellement nous cherchons 2 animatrices.
Le règlement est à lire et signer par chaque nouvelle arrivante. Cela obligatoire pour avoir accès au forum.

Les présentations et vos absences
Après avoir lu le règlement il vous faudra vous présenter. Elle est obligatoire pour avoir accès au forum.
Vous allez être absente ? Venez nous prévenir par ici.

Vos avis / Vos questions

Si vous avez une remarque à faire sur le forum concernant le design ou autres, n'hésitez pas.
Vous avez une question quelconque et vous ne savez pas où la poster ? C'est ici.

Autour de la maternité

Désireuses ? Essayeuses ? Enceintes ?
Les filles qui voudront ouvrir un journal personnel pourront le faire ici en faisant une demande d'album en cliquant ici.
Attention ces parties ne sont pas privées. Les journaux sont ouverts à tout les membres présentés.

Bien être pendant la grossesse
Dans cette partie nous parlerons essentiellement des aventures durant la grossesse : diabète gestationnel, vergetures, dépressions durant la grossesse...

Déjà mamans ?
Pour les mamans. Cette partie sera consacrée aux récits des accouchements, aux achats une fois que bébé est là...
Vous pourrez également répondre aux divers sondages qui seront proposés sur votre vie de maman.

Les démarches administratives
Vous êtes enceinte et vous êtes totalement perdue dans les démarches à faire ? Pas de panique ! Ici, on en parle.
Les mamans qui viennent d'accoucher sont aussi exposées à la paperasse. Dans cette partie vous trouverez aussi des réponses.

Fausse couche / IVG / Perte d'enfant
La perte d'un enfant est la pire atrocité qu'une mère peut connaître. Ici nous parlerons également de L'IVG (Interruption Volontaire de Grossesse).
Aucun jugement ne sera toléré. Merci de respecter les douleurs des membres.

Autour de l'enfant

Les bambins (0 à 3 ans)
Nous vous proposerons des activités manuelles, des jeux éducatifs dans la tranche d'âge 0 à 3 ans.
Nous mettrons des articles et des méthodes d'apprentissage des astuces pour calmer les colères de bébé et pleins d'autres choses.

Les promenades
Aller se promener avec bébé n'est pas toujours évident. Et vous, quelle est votre astuce pour sortir et en faire profiter bébé en même temps ?

Chez le docteur
Les rendez-vous chez le médecin. Beaucoup de visites sont obligatoires, d'autres sont seulement conseillées. Ici, nous ferons un regroupement des rendez-vous à ne surtout pas manquer et ceux qu'il est conseillé de faire.

L'école
L'entrée a l'école (en France) est obligatoire à partir de 6 ans. Mais pour beaucoup de nos loulous, la rentrée se fait avant. Ici, on parlera donc de tout ce qui touche de près ou de loin à l'école.

Autour de la femme

Notre quotidien
Comme toutes les femmes, nous avons un quotidien qui est le ménage, la cuisine.
Ici nous échangerons sur ces tâches qui peuvent autant être ingrates qu'obligatoires pour avoir un train de vie agréable.

Nos moments de détente
Vous avez des passions, des loisirs ? N'hésitez pas à partager avec nous votre activité.
Sujets les plus actifs en ce moment : La lecture & la photographie.

Le coin Girly
Dans ce coin, vous trouverez des sujets concernant la beauté, la vie intime, la vie sexuelle.
Des tutos vidéos, des articles, des sondages sont également à disposition... Un coin totalement Girly.

Nos vies professionnelles
Vous êtes étudiante ? Salariée ? En congé maternité ? En reprise d'études ?
Ici, vous pourrez échanger sur tout ce qui touche au salaire, au travail, aux horaires.

Nos vies privées
Coin sécurisé. Pour avoir accès à cette partit, il vous faudra remplir certaines conditions. Conditions d'accès & demande.
Les membres y parleront d'elle, de leurs enfants et posteront des photos si elles le désirent.

Discussion générale

Divers sujets
Nous aimons papoter par ici. Vous trouverez donc des sujets de discussions variés.
Jardinage, Bricolage, Astronomie, Nature... Et tout plein d'autres sujets vous attendent.

Les discussions du jour
Ici, vous trouverez le coin discussion journalier. Vous pouvez venir papoter avec nous, parler de vos repas, de la météo. Et vous pourrez également jouer avec nous. Un coin flood est présent pour passer un bon moment.

Les concours du forum
Tous les mois, un concours sera mis en place. La gagnante aura sa photo affichée sur le PA.
Tout le monde peut y participer. N'hésitez donc pas à venir voir ou voter pour les concours en cours.

MessageSujet: Re: Coin-Maternité Lun 20 Mar - 11:07

Hello,

Correction faites merciiii

MessageSujet: Re: Coin-Maternité Jeu 20 Avr - 6:03

Je me permet un petit up comme cela fait un mois sans nouvelle :s

MessageSujet: Re: Coin-Maternité Ven 21 Avr - 21:28

Coucou comme je t'ai dit en partie Staff désolée pour ce retard, pour ce délai
Voici de suite le reste de la correction.

J'avais corrigé le Hall d'entrée déjà mais en modifiant la description, tu as "rajouté" une faute Wink lol

Les annonces et le règlement

Actuellement nous cherchons 1 animatrice.

Et un truc dont je ne m'étais pas aperçu qui n'est pas très français sous la forme que tu as mise, voici reformulé : Cela est obligatoire pour avoir accès au forum.

Autour de la femme

Nos vies privées

Coin sécurisé. Pour avoir accès à cette partie, il vous faudra remplir certaines conditions. Conditions d'accès & demande.
Les membres y parleront d'elle, de leurs enfants et posteront des photos si elles le désirent.

Les membres y parleront de qui ? Elle ? c'est la vie privée je pense ? Je pense plutôt que c'est ça Du coup je le préciserai aussi en disant "Les membres pourront parler ici de leur vie privée, de leurs enfants..."

Voilà c'est fini pour les Catégories et descriptions de forums. Veux-tu aussi que je te corrige les sujets importants du forum (Règlement ou ce genre là ?) si oui, peux-tu me donner les liens exacts des sujets importants sur ton forum stp ? à part le Règlement ?)

MessageSujet: Re: Coin-Maternité Sam 22 Avr - 8:59

Hello,

Merci.

Le règlement avait déjà été corriger et je n'ai rien changer dedans.

Du coup tout est bon.

Merci.

MessageSujet: Re: Coin-Maternité Sam 22 Avr - 9:22

Coucou oui je me rappelle que je l'avais déjà corrigé en effet

Désolée encore d'avoir mis si longtemps pour ta correction.

Si je vois des fautes quelque part encore (sait-on jamais, j'ai pu en oublier) je te le signalerai en mp ou quelque chose du genre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coin-Maternité

Coin-Maternité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1