Forum de Publicités sur le thème Fantasy. Plein de moyens possibles de faire connaître ton forum/site/blog.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
titre

Partagez|

Mon problème avec Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon problème avec Skype Ven 5 Aoû - 12:03

Hello,

Est-ce que tu as essayé de supprimer et de réinstaller Skype ? En général, c'est le meilleur moyen, en cas de bug.
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Gémeaux Messages : 13422

MessageSujet: Re: Mon problème avec Skype Ven 5 Aoû - 12:09

Oui oui j'ai essayé Sacha
Je me fais une raison, je fais avec mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Mon problème avec Skype Ven 5 Aoû - 12:13

C'est quoi le type de bug que tu rencontres exactement, tu as un message d'erreur ?

Est-ce que tu es passé sur ton espace ? J'ai vu que tu es passée, mais tu as certainement pas vu ton espace.

MessageSujet: Re: Mon problème avec Skype Ven 5 Aoû - 13:09

(je viens de voir sur mon espace, j'avais pas vu en effet, je te répondrai prochainement là je vais partir manger)

En ce qui concerne Skype, je n'ai rien, aucun message d'erreur mais ça rame quoi. Parfois les réponses mettent 3 plombes à arrive et parfois pareil, mes messages semblent avoir du mal à passer mais en apparence, tout va bien de mon côté la plupart du temps même si parfois j'ai un ! sur fond jaune qui stipule que mon message est pas parti.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon problème avec Skype Ven 5 Aoû - 13:28

Alors cela provient de leur serveur, tu ne peux rien faire, il faut te renseigner auprès de leur service, ou éventuellement faire une recherche sur Google pour voir si d'autre utilisateur on le même souci actuellement, peut-être a-t-il une solution.

Féminin Verseau Messages : 3099

MessageSujet: Re: Mon problème avec Skype Ven 5 Aoû - 14:16

En fait, j'écris un message mais je n'ai pas de réponse de Maelys comme si elle ne l'avait pas reçu. C'est assez frustrant.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouaf-ouaf-pub.com/

MessageSujet: Re: Mon problème avec Skype Ven 5 Aoû - 14:19

Il paraît aussi à ce que certains contacts m'ont dit que j'apparais parfois hors ligne alors que je suis en ligne
Et je ne pense pas que ça vienne du serveur Sacha car c'est récurrent, ça doit faire genre un mois maintenant que j'ai ce souci (voire un peu plus) et de plus, j'ai déjà fait des recherches concernant ça et je n'ai vu aucun souci du même genre chez d'autres.

Féminin Balance Messages : 382

MessageSujet: Re: Mon problème avec Skype Ven 5 Aoû - 14:25

Un peu plus d'un mois, tu l'as re-installé même tu m'avais pas dit être sous mac ou linux et non windows ?

Après ce que ça nous fait à nous ben les messages de Maelys arrivent avec x temps de retard et elle n'a les miens qu'avec du retard aussi. Souvent pour faire passer mes messages, Maelys doit envoyer un . sur la convers. Et régulièrement je la vois se co et déco sans raisons et rapidement.

MessageSujet: Re: Mon problème avec Skype Ven 5 Aoû - 14:40

Pourtant, je ne déconnecte pas je te l'assure, du moins pas comme ça, je ne suis pas Lucky Luke ptdr
Ha oui les fameux . ptdrrrrrrrrrrrrrr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon problème avec Skype Ven 5 Aoû - 15:15

Hello,

Ce genre d'infrastructure ne possède pas qu'un seul serveur, c'est comme Facebook, ils ont des millions d'utilisateurs, un seul serveur ne suffirait pas pour les accueillir tous (ici on parle de centaines de serveurs pour ce genre d'infrastructure).

Sachez également, qu'en général, ce genre d'infrastructure dépende d'un ou plusieurs organismes, et qu'il soit peut-être possible aussi, que ton serveur dépende d'un des organismes qui réalise un méga mis à jour de leur serveur, ce qui peut parfois durer longtemps et porter des ralentissements considérables voire des dysfonctionnements pendant la mise à jour, car vous avez été basculé sur un serveur moins performant, en attendant la finition de la mise à jour où dû transfèrent des données sur un nouveau serveur.

Parfois un serveur déconne ou a engendré une erreur suite à une mise à jour interne auquel un paramètre a été oublié pour un serveur précis, d'où peut être le fait que tu as des soucis, car tu dépends de ce serveur de malheur.

Maintenant, techniquement, les protocoles de paramétrage ne sont pas les mêmes pour les utilisateurs sous PC ou Mac, comme aussi sur les différentes plates-formes (Windows, Linux, etc..) tout comme d'ailleurs que les protocoles ne sont pas les mêmes selon les versions de votre plate forme Windows ou Linux.

C'est très technique, car vous dépendez d'un logiciel de surcroît avec pour certains des versions différentes du logiciel de communication de Skype.

Il faudrait Maëlys que tu vérifies la version que tu possèdes actuellement, voir sur Internet, s'il y a une mise à jour récent où éventuellement basculé sur une moins récente version pour voir si tu aurais les mêmes soucis ou plus aucune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon problème avec Skype

Mon problème avec Skype
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1