Forum de Publicités sur le thème Fantasy. Plein de moyens possibles de faire connaître ton forum/site/blog.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
>>02/01/2018: >>07/12/2017 : Hebergeur d'image >>15/12/2017 :
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
ellebasi catégorie
Derniers sujets
» Pirates and Freedom recherche des compagnons
Hier à 15:08 parHancok

» Forum de Pub cherche modo
Hier à 15:05 parHancok

» One piece forever
Hier à 14:58 parHancok

» Décorer le sapin
Hier à 13:37 parFantasy

» Fairbanks Life
Jeu 14 Déc - 12:18 parMaelys

» Dream Pub
Jeu 14 Déc - 12:18 parMaelys

» Pub on line
Jeu 14 Déc - 12:16 parMaelys

» Mélodie Pub
Jeu 14 Déc - 12:14 parMaelys

» L'Agence de la Pub
Jeu 14 Déc - 12:11 parMaelys

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez|

Quel métier faites vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin Vierge Messages : 2477

MessageSujet: Quel métier faites vous ? Mar 19 Juil - 10:04

Tout est dans le titre !

Quel métier occupez vous ?

Ou êtes vous en plein changement d'orientation ?
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Cancer Messages : 206

MessageSujet: Re: Quel métier faites vous ? Mar 19 Juil - 10:59

Personnellement c'etait un de mes reves de pouvir allie photo et journalisme alors j'en ai fait mon metier, mais n'ayant pas fait d'etudes, j'ai du galerer pour y arriver. Faisant blog et site avant de me faire connaitre des pros... et finalement, il y a quelques mois, une offre est tombee et me voila travaillant pour un tout petit magazine qui fait les differents events TV et cine... Je pied quoi :)
Voir le profil de l'utilisateur http://london-publicity.kiffmylife.com

MessageSujet: Re: Quel métier faites vous ? Mar 19 Juil - 11:15

Ah j'imagine oui !

Sa peut également prouver aux gens qu'avec force et détermination on peut y arriver.

C'est super en tout cas un beau métier pas toujours facile !

MessageSujet: Re: Quel métier faites vous ? Mar 19 Juil - 11:17

Merci Alizia, oui, si on croit en ces reves, on peut les toucher du doigts et meme les realiser :)

Féminin Verseau Messages : 2823

MessageSujet: Re: Quel métier faites vous ? Sam 23 Juil - 22:10

Pour ma part, je suis fonctionnaire depuis 1998. Actuellement j'ai un poste dans les ressources humaines qui est plutôt prenant mais que j'apprécie quand même.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouaf-ouaf-pub.com/

MessageSujet: Re: Quel métier faites vous ? Sam 23 Juil - 23:54

Le tout c'est d'apprecier ce que l'on fait si on ne fait pas le metier de ses reves, ce n'est pas toujours facile de realiser ses reves et ca peut couter et on peut etre decu
Le plus important est de se plaire dans son job, j'en ai fait pas mal avant de pouvoir realiser mon reve et je n'ai pas toujours ete gate, je dois l'avouer

MessageSujet: Re: Quel métier faites vous ? Dim 24 Juil - 9:21

Ellebasi étant plus jeune j'aurais adorer travailler dans les ressources humaines mais le temps à fait que sa ne s'est pas présenter. Pas assez de diplôme dans ce domaine mauvaise orientation dès le départ. Du coup j'ai trouver ma vocation un peu tard et c'est totalement opposé :)

Féminin Gémeaux Messages : 10461

MessageSujet: Re: Quel métier faites vous ? Sam 30 Juil - 18:39

Coucou par là

En ce qui me concerne, je suis maman au foyer.

Mais j'ai fait des études de Bureautique et j'ai même travaillé quelques mois en tant que Secrétaire Médico-Sociale au début de ma 20aine. Mais je me suis aperçue que ce métier-là n'était pas pour moi très rapidement pour diverses raisons :
- Travailler dans un bureau c'est pas pour moi
- L'ambiance dans les bureaux n'est pas forcément tout le temps la meilleure qui puisse exister.

J'ai aussi gardé des enfants en périscolaire notamment mais déclaré mais j'ai arrêté depuis la naissance de mon fils (même si j'ai travaillé malgré tout jusqu'à ses 16 mois).

Gain jeux : >>15/12/2017 : >>29/12/2017 :    

Féminin Capricorne Messages : 685

MessageSujet: Re: Quel métier faites vous ? Sam 30 Juil - 19:44

En ce moment et j'espère bien garder ce CDI, je suis employée polyvalente à Burger King.
Voir le profil de l'utilisateur http://potterpub.forumactif.org

MessageSujet: Re: Quel métier faites vous ? Sam 30 Juil - 21:48

J'ai fait du Mac Do et Burger King aussi :) Mais y a des Lustres XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel métier faites vous ? Sam 6 Aoû - 14:38

Je suis assistante maternelle mais j'attends mon renouvellement d'agrément qui se fait tous les cinq ans. Etant donné qu'ils sont de plus en plus pénibles et exigeants je ne suis pas certaine d'obtenir ce renouvellement surtout si mon infirmière référente est la même que la dernière fois. Une grosse emmerdeuse qui va jusqu'à vérifier ou sont placés les couteaux dans le tiroir, bref !

A la base je suis titulaire d'un bac prof compta gestion, job que je n'ai jamais pu faire, excepté durant mon contrat de qualification. Aucun débouché dans cette branche mais à l'époque on n'avait pas le choix si on ne pouvait pas partir en pension (la joie de vivre dans des villages près de petits villes et d'avoir des parents simples ouvriers, pas de bourses, que dalle parce que trois riches mais malheureusement pas assez pauvres).

J'ai déjà fait énormément de jobs différents, caissière dans un supermarcher, ouvrières dans différentes boites, secrétaire médical mais au bout de trois ans l'un de mes employeurs s'est rendu compte que je n'étais pas faite pour bosser en accueil (il a été long à ouvrir les yeux, je dirais plutôt que ce médecin pétait plus haut que son cul et a eut le culot de me licencier en plein durant ma journée de travail, génial pour faire les quatre heures qu'il restait ensuite devant les gens et tout ça). J'suis polyvalente on va dire.

MessageSujet: Re: Quel métier faites vous ? Sam 6 Aoû - 19:01

Eiden je te comprends tout à fait sur les études.

Comme Eiden j'ai passer mon BEP comptabilité mais étant dans un village pour poursuivre sur le bac je devais partir en pension. Mes parents n'avait pas les moyens. J'ai donc changer d'orientation. Je suis partit vers un BAC PRO exploitation des transports que j'ai eu. Mais le boulot dans cette branche ne m'intéresse absolument pas.

J'ai donc zoner (oui on peut dire) avec différents boulot d'intérim. Préparatrice de commande souvent. J'ai finit chez MCdo pendant deux ans où je me suis énormément plu mais je suis tomber enceinte. Mon mari a été muter sur la Réunion j'ai donc démissionner.

Pour les trois ans a la réunion j'ai décidé d'arrêter totalement de bosser et de m'occuper de ma fille.
J'en profite également pour me réorienter. Je passe en candidat libre mon CAP Petite enfance pour pouvoir bosser en crèche ou en garderie. Et par la suite j'aimerais passer mon concours d'auxiliaire de puericulture.

Mon objectif c'est de passer mon diplôme (avec mes stages) d'ici deux ans.

Féminin Cancer Messages : 1335

MessageSujet: Re: Quel métier faites vous ? Ven 30 Sep - 10:05

Coucou pas mal tout ça^^.

Alors j'ai commencer par une formation avec diplôme obtenue en tant que "tapissière d'ameublement couture décor" ce qui ma vraiment plus, mais à l'époque il n'y avait pas ou très très peu d'offre :'(, j'ai du alors changer de vois.

Puis j'ai du m'y résoudre sur le métier le plus rechercher dans le monde du travail, les métiers de la restauration. J'ai passer plus de 10 ans dans les cuisines, en salle etc... et là je change d’orientation car cuisinier et le métier le plus ingrat, le moins payes, le plus stressant etc... Ne croyez jamais ce que vous voyez à la TV ce n'est absolument pas comme ça la restauration....

MessageSujet: Re: Quel métier faites vous ? Sam 1 Oct - 18:37

Je te comprend tres bien, j'en ai fait moi meme un long moment Razz

Féminin Scorpion Messages : 121

MessageSujet: Re: Quel métier faites vous ? Ven 31 Mar - 20:28

Hello,

Il y a 10 ans, j'ai entamé une reconversion, j'ai quitté le juridique pour entrer à l'éducation nationale. Je travaille auprès des enfants en situation de handicap, essentiellement en primaire. C'est très enrichissant mais avec les années , les enfants sont de plus en plus agités, pour le dire gentiment...
Les incivilités sont de plus en plus nombreuses. Les vacances sont appréciées, les journées sont difficiles. Avec les cris des gamins, certains jours, c'est la migraine assurée et la baisse d'audition.

Bientôt la retraite
Voir le profil de l'utilisateur http://pubonline.forumactif.org/

Féminin Gémeaux Messages : 10461

MessageSujet: Re: Quel métier faites vous ? Dim 2 Avr - 9:32

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, je ne suis que mère mais je vois tout à fait le genre de gamins qu'il peut y avoir malgré tout dans les écoles de nos jours, les parents laissant leurs enfants à l'abandon ou presque, posant ou pas leurs enfants à l'école comme si c'étaient des paquets, les laissant se comporter comme des teignes même à domicile (à mon avis) et les gamins reproduisant donc ce comportement à l'école également car mal aimés chez eux, mal éduqués ou pas éduqués chez eux.
Mais des gens comme toi il en faut donc chapeau bas !

Gain jeux : >>15/12/2017 : >>29/12/2017 :    

Féminin Scorpion Messages : 121

MessageSujet: Re: Quel métier faites vous ? Lun 3 Avr - 2:05

Dans toute profession il y a des difficultés mais là c'est l'avenir d'un pays qui se joue et il y a des situations bien compliquées dans certaines familles.
la part des élèves qui travaillent diminuent.
Je ne sais pas ce que l'on peut faire, mon dada serait de créer "une école des parents" afin de les aider dans l'éducation des enfants, faire de la prévention (il n' y a plus de consultation médicale en grande section de maternelle, il en faudrait une aussi à chaque changement de cycle, collège surtout avec les ados et le lycée).
A la maternité, je crois que maintenant  il n'y a plus de suivi avec les puéricultrices....pour mon aînée, j'ai apprécié ce suivi sur le temps de la maternité, cela rassure.

A vouloir faire des économies, on n'a pas aidé à la création du lien maman-bébé , quelques années plus tard on se retrouve avec des enfants en difficultés et je ne parle pas des recompositions familiales, du chômage....

On fait au mieux chaque jour, pour transmettre le savoir, l'éducation aussi car je suis moniteur éducateur également.
enfin vive les vacances
pour mieux repartir.
Voir le profil de l'utilisateur http://pubonline.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel métier faites vous ?

Quel métier faites vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1