Forum de Publicités sur le thème Fantasy. Plein de moyens possibles de faire connaître ton forum/site/blog.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
tendresse coin fascination défilement games world Maman catégorie oeuf life Enchanted passion bazar chroniques Chez GAME piece disney graph dragon code pirate ellebasi petrificare City freedom
Derniers sujets
» Addpub
Aujourd'hui à 12:52 parChadot

» The Girly Pub
Aujourd'hui à 12:03 parChadot

» Les Dés
Aujourd'hui à 11:21 parFantasy

» Jeu de 7 Familles [Halloween 2018]
Aujourd'hui à 11:21 parFantasy

» Les Fantômes [Halloween 2018]
Aujourd'hui à 11:20 parFantasy

» Collection de Licornes

» Les Licornes

» Twilight Pub
Aujourd'hui à 11:17 parChadot

» Dragon Graphisme 59
Aujourd'hui à 9:52 parDragon594

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez|

Pokemon Go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Féminin Vierge Messages : 4205

MessageSujet: Pokemon Go ? Mar 19 Juil - 10:03

Alors voilà besoin de vous !!

J'entends parler de ce phénomène sans savoir vraiment ce que c'est !!!

Quelqu'un y joue ?

Ou en a t'il entendu parler ?

Revenir en haut Aller en bas

Masculin Cancer Messages : 206

MessageSujet: Re: Pokemon Go ? Mar 19 Juil - 10:56

Pas de tout en ce qui me concerne... mais je crois que mq fille est accroc, il parait qu'il est vachement bien selon ces dire XD
Voir le profil de l'utilisateur http://london-publicity.kiffmylife.com

Féminin Verseau Messages : 664

MessageSujet: Re: Pokemon Go ? Sam 23 Juil - 17:15

Bonjour,

Etant une grande adepte de Pokemon depuis son apparition fin des années 90. Je dois dire que cette appli (oui parce que c'est une appli sur smartphone et non un jeu sur console) a l'air prometteur... Je dis 'prometteur' parce que l'appli n'est pas encore sorti officiellement mais beaucoup se sont procurés des versions étrangères en français... Ce n'est pas mon cas, je préfère attendre la VRAIE sortie du jeu =)

Concernant le jeu en lui-même, le but est de capturer des Pokemons qui se baladent partout dans notre environnement réel. Ils peuvent apparaître partout : dans des lieux publics, dans la rue, dans des lieux privés...etc en gros, on peut jouer en réalité augmentée.

~ If you come here... You'll find me. I promise ~
Voir le profil de l'utilisateur http://realm-enchanted.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Pokemon Go ? Sam 23 Juil - 19:00

De ce que j'y vois dans les journaux en ce moment ! C'est super dangereux !!!

Les gens en deviennent totalement tarer certains essaie d'en chopper en conduisant leur scooter ou voiture... D'autres démissionne pour devenir dresseur de pokémon... 

Alors je sais bien qu'il y a des fous de partout je peux comprendre l'adoration du jeu pour les fans... mais je trouve sa totalement débile de réagir ainsi pour certains...

MessageSujet: Re: Pokemon Go ? Sam 23 Juil - 23:12

C'est ca d'ailleurs en angleterre, ils ont fait une pub avec Mr Beans et on le voit traverser des endroits improbables et avoir beaucoup de chance de ne pas se tuer... Je pense que c'est pour responsabiliser surtout le plus jeunes!!

MessageSujet: Re: Pokemon Go ? Dim 24 Juil - 9:18

Ils ont raison ! Je trouve dommage que des imbéciles (désolé du terme) fasse autant mauvaise pub...

Heureusement les vrais joueurs relève le niveau !!

Donc en gros le but c'est de se balader avec son téléphone pour attraper des pokémon.

MessageSujet: Re: Pokemon Go ? Dim 24 Juil - 9:54

Je suis d'accord, mais c'etait je pensais pour la dangeosite que cette pub a ete faites... pour eur faire realiser qu'on ne peut pas faire n'importe quoi

MessageSujet: Re: Pokemon Go ? Dim 24 Juil - 22:15

Enfait, c'est pas plus dangereux que les gens qui consultent leurs sms et appels sur leur téléphone au volant... Après, y'a des cas extrêmes, comme partout, hélas.

Sinon, l'appli est sortie officiellement aujourd'hui et je la trouve vraiment géniale ! Ca fait sortir les gens de chez eux, ça leur fait découvrir des lieux dans leur ville qu'ils ne connaissaient peut-être même pas. Et surtout, ça les fait interagir avec les autres !! Moi, par exemple, aujourd'hui j'suis sortie de chez moi pour aller chasser des Pokemons, je ne serais jamais sortie de chez moi avant ça, j'suis quelqu'un de très casanier, à la base. J'ai même pu discuter avec des gens qui en chassaient aussi ! C'est juste génial !! Very Happy

MessageSujet: Re: Pokemon Go ? Dim 24 Juil - 23:12

Je l'ai charge, je voulais voir, pour passer le temps dans le bus, je trouve ca super, c'est vrai :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokemon Go ? Mar 26 Juil - 16:26

Alors, pour avoir un fils qui essaie d'y jouer, je peux vous expliquer un peu le concept.

Lorsque l'on marche ou se déplace, parce que ça ne fonctionne pas sinon, le téléphone vibre et vous avertit de la présence d'un pokémon potentiel à attraper. C'est donc pour ça que la plupart des gens se baladent avec leur téléphone en main sans regarder où ils mettent les pieds. Il y a une histoire de trois pas, logiquement pokémon est dans l'environ des trois pas, mais il y  un bug à ce sujet qui est visiblement loin d'être réglé. Donc en gros, il est tout près mais il est aussi très loin, dépend un peu de votre localisation GPS.
Car oui, cette application a besoin de votre localisation GPS pour fonctionner, donc aussi en gros et en clair d'une connexion internet, ce qui fait que si vous n'avez pas de forfait illimité il vaut mieux ne pas y jouer. De plus, ça bouffe énormément de batterie.

Sans parler des attroupements, courses de gens qui vont tous dans le même sens, celui qui n'est pas au courant qu'il y a un pokémon dans le coin doit se demander s'il n'y a pas un tireur fou dans le coin. Sérieux, ça fait pitié quand on les voit courir pour attraper leur bestiole virtuelle.

Dans mon secteur, hier un mec a finit dans un mur avec sa voiture parce qu'il était en train de vérifier où se trouvait son pokémon, Résultat il va perdre 6 points à son permis, bien fait pour ça gueule !

De plus, il faut savoir que si vous êtes à la campagne, les pokémon se font rares, ils n'apparaissent que dans des lieux assez importants, des endroits avec une histoire, genre au centre d'un village, sur la place d'un village, enfin ce genre d'endroit là. Mon fils pensait en choper autour de chez nous, il c'est bien planté.

MessageSujet: Re: Pokemon Go ? Mar 26 Juil - 23:47

Je suis pas tout le temps pendu dessus et j'ai une batterie d'appoint, mais j'avoue que c'est assez sympa Razz

Féminin Gémeaux Messages : 13007

MessageSujet: Re: Pokemon Go ? Sam 30 Juil - 18:31

Mon Dieu lol pas pour moi ce genre de jeu mais alors pas du tout et cela pour plusieurs raisons :

- Je suis contre "l'espionnage" virtuel sur mon téléphone, du moins de façon excessive car je pense qu'on peut pas l'éviter non plus complètement quel que soit le système d'exploitation qu'on ait.
- Je n'ai pas de connexion internet illimitée
- Je me vois mal me balader dans la rue et d'un coup me mettre à courir pour attraper un pokémon et prendre ensuite le risque de passer pour une "conne" lol

Cela dit, je n'ai encore jamais vu quelqu'un autour de moi jouer à ce jeu ou alors je ne le sais pas mdr.

Féminin Verseau Messages : 2987

MessageSujet: Re: Pokemon Go ? Sam 30 Juil - 21:04

Hier soir, je rentrais du cinéma et j'ai croisé deux jeunes. L'un d'entre eux m'a demandé si j'avais vu un Pokemon. Je n'ai pas répondu. Et un peu plus loin, un couple avait le portable droit devant et ils avançaient à l'aveuglette, ils ont failli se prendre un mur.

Sont malades les gens !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouaf-ouaf-pub.com/

MessageSujet: Re: Pokemon Go ? Sam 30 Juil - 21:41

Clair, meme si je joue a des jeux sur telephone, je suis toujours pendu apres et je fais gaffe!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokemon Go ? Sam 6 Aoû - 14:31

Encore un accident par chez moi. Un jeune a fait une chute de trois mètres en voulant attraper un pokémon :/

MessageSujet: Re: Pokemon Go ? Sam 6 Aoû - 19:02

Maelys & Ellebasi je vous rejoins.

Ici on les voit conduire avec leur téléphone. Je te les verbaliserais moi...

MessageSujet: Re: Pokemon Go ? Sam 6 Aoû - 20:01

Hey par ici,

@Maelys a écrit:
- Je me vois mal me balader dans la rue et d'un coup me mettre à courir pour attraper un pokémon et prendre ensuite le risque de passer pour une "conne" lol

> Enfait, tu n'as pas besoin de courir pour attraper un Pokemon :) les gens qui courent sur les vidéos qu'on voit sur internet, c'est surtout parce qu'il y a un Pokemon rare dans le coin et du coup, avec l'effet de masse, il y a toujours des gens qui foncent tête baissée.

Ellebasi > bizarre que tu te sois faite accostée si tu n'y joues pas (et si tu n'avais pas de téléphone à la main, entre autre).

Après, comme je l'ai dis, il y aura toujours des dingues partout et des cas extrêmes. Et il y a toujours eu des gens au téléphone au volant, des gens qui ne regardaient pas devant eux parce qu'ils écrivaient un sms ou autre.
Perso', j'y joues tous les jours et il n'y a pas un seul instant où je ne fais pas attention où je mets les pieds sachant que tu n'as pas besoin de rester le nez collé sur ton écran pour voir des Pokemons puisque que ton téléphone vibre quand il y en a un qui apparaît. De plus, je sais que des petits malins s'amusent à rassembler des joueurs imprudents, tard le soir, pour leur voler leurs téléphones.

MessageSujet: Re: Pokemon Go ? Sam 6 Aoû - 21:23

C'est du grand n'importe quoi... je cours pas non plus XD

Féminin Cancer Messages : 1350

MessageSujet: Re: Pokemon Go ? Ven 2 Fév - 23:27

Coucou

Mon avis sur Pokemon Go, je suis pas vraiment accroc, mais j'aime bien y juer, souvent quand je voyage pour attraper de nouveau pokemons... Je prend beaucoup le bus alors ça aide. Et pui j'ai pas à me soucier des distances... je fais juste attention à ne pas rater mon arrêt :)
Voir le profil de l'utilisateur http://speleers-pub.bbfr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon Go ?

Pokemon Go ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1